Crazy cakes chez Lily Vanilli

Gâteaux aux courgettes carottes et oranges, gâteaux aux graines de pavot, brownies au piment et au gingembre, shortbread au citron et à la pistache, cookies salés au chocolat… et pleins d’autres merveilles. 

Lily Vanilli, c’est une fille que je l’aime bien. Elle ne tape pas dans le conventionnel, et ses pâtisseries c’est de la beauté tout partout! Ciel, vous vous devez d’y faire un tour!

East London, à deux pas du très trendy Brick Lane, et au cœur du marché aux fleurs, C’est ici que Lily Vanilli vient d’ouvrir sa petite bakery.
On l’a retrouve aussi chez Harrods. A noter qu’elle fait aussi des super sculptures gourmandes pour les stars (pour ne citer qu’un de ses clients : Elton John).


The Lily Vanilli Bakery

The Courtyard,
Ezra St,
E2 London

Prochaine ballade dans le sud Marocain. Ne te dandines pas trop du pied, en attendant tu peux dont faire un tour chez La Marande, que même que c’est mon blog coup de food du moment, il y fait bon manger…

15 réponses

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

  1. BWak
    BWak says:

    J’ai oublié de preciser; c’est ouvert que le dimanche!
    @Le Boudoir Gourmand : si tu y fais un sot, dis moi ce que t’en penses! A mon avis tu ne peux pas être déçue; epuis dans ce coin là y’a plein d’autres bonnes choses à manger aussi! Ca vaut le deplacement

    Répondre

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

INSTAGRAM