864950hellofresh

Foodanimé très très fresh (avec Hellofresh)

En attendant la prochaine recette qui promet d’être très automnale…  J’ai pensé que tu serais sûrement content(e) de patienter avec une courte page de foudanimé Foodanimé – très spéciale

.

Spéciale, parce que ce foodanimé est une vidéo « How to » pour le site de Hellofresh et que c’est une première pour moi (si tu ne connais pas déjà je vais en reparler plus bas).
Spéciale, parce que dans cette vidéo un poisson se prend pour un chef d’orchestre…(mais oui! pour de vrai!)

Mais surtout spéciale, parce que pour la première fois  « une humaine » apparait dans une de mes vidéos! Attention : pas n’importe quelle  humaine – un énoOOorme merci à SuperCams d’avoir si bien jouer le jeu!!
Il est temps que je te laisse découvrir par toi même: 

(pour ceux qui n’arrivent pas à visualiser cliquez ici)
Spécial thanks à Xavier et Bertrand pour leur aide précieuse sur le shooting, ainsi qu’à Lucie Thocaven pour sa participation au montage.
… et surtout à Mr Bwak, pour être toujours en place!♪ ♫ ♪ ♫
 
Pour ceux qui n’ont encore jamais testé Hellofresh ou qui ne connaissent pas encore, je vous explique le concept rapidos. Hellofresh n’est pas une énième food box comme celles qui naissent en ce moment tous les 4 matins… nan nan nan, Hellofresh c’est bien plus que ça. 
Toi, gourmand(e) – qui aime manger bon et qui aime cuisiner – mais qui manque peut être de temps ou d’envie pour faire tes courses – mais qui n’a pas toujours d’idées recettes non plus pour le repas – voici une solution pour toi! Hellofresh sélectionne et livre chaque semaine les ingrédients et les recettes qui vont avec jusque chez toi! (Il y a d’ailleurs entre autres la fameuse Pascal Weeks qui participe à la création des recettes).
Moi je dis, très bon concept – non?
25 réponses
    • B.Wak
      B.Wak says:

      Non le service est repris aussi dans d’autres pays : UK, Allemagne, Pays bas, Australie et depuis peu aux États-Unis. (Il y a peut être d’autres pays , mais je ne suis pas sure)

      Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire