Beurre Beurre Beurre à la milk factory (foodanimé inside!!)

Le beurre fait partie de ton quotidien..

..Sur tes tartines grillées du matin, celles que tu trempes dans ton café ou ton chocolat chaud, le regard encore vaseux

.

Faut bien que tu te fasses ton beurre, alors tous les matins, direction le boulot. Il t’arrive d’ailleurs d’attraper un bon croissant au beurre sur le chemin.
Le métro, qu’elle galère! Marre de ces lourdingues qui s’entassent argg ; et celui-ci qui prend toute la banquette. Envie de lui faire un œil au beurre noir. (mais ça va pas non!)
Ahhh si seulement tu pouvais te téléporter sur une plage loin de cette grisaille, de ce train-train, pour te laisser fondre comme beurre au soleil…
En attendant viens donc faire un tour à la Milk factory ; on y parle de beurre sous toutes les formes, expressions, recettes, photos, et vidéos s’emmêlent : avec les travaux de Ich&Kar, les photographies de Tania & Vincent,  des recettes inédites de Sébastien Gaudard, et… et.. talaaa… roulement de  tambours… même des petits foodanimés pleins de beurre ! (Mais de qui ? Hana Aouak, b-wak, c’est moi. Viens donc !)
 
BEURRE BEURRE BEURRE
Vernissage le 8 Novembre de 18h30 à 22h

Exposition du 9novembre au 22 décembre 2012

MILK FACTORY 5 RUE PAUL BERT – PARIS 11E
du mardi au samedi de 13h30 à 19h
Entrée libre

16 réponses

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

  1. Mag à l'eau
    Mag à l'eau says:

    J’aime le beurre, la cuisine, le design et ton blog. Mais faut arrêter de se la péter (je ne dis pas ça pour toi). La prétentieuse milk factory n’est qu’un très bon coup de com du lobby des produits laitiers. Et même si ses expos sont très intéressantes, rappelons quand même que la cuisine et le design ce n’est pas de l’art !

    Répondre
    • B.Wak
      B.Wak says:

      la collective des produits laitiers a créé un espace permettant de confronter plusieurs disciplines: la cuisine,la photographie, le design etc.
      OUI, c’est un espace de création dédié aux produits laitiers (pas de secret la dessus), et OUI, c’est surement un bon coup de com comme tu dis – néanmoins je pense que ça reste une belle manière de communiquer, non?

      Répondre
  2. Marine
    Marine says:

    Je viens de découvrir ton blog et j’en suis déjà fan!!!! toutes ces recettes, ça donne tellement envie, et je vais m’y mettre au plus vite, j’ai envi de tout goûter :). Félicitation à toi, vraiment! Bise, Marine

    Répondre

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

INSTAGRAM