1

Sandwich du printemps

Le printemps!.. Ça te donne pas envie de courir nu-pieds dans les champs? De te foutre des fleurs dans les cheveux, pique-niquer, kiffer les rayons de soleil qui t’envoient de la vitamine D sur la peau?… C’est vraiment chouette le printemps!

M’enfin le coup du soleil ces derniers jours c’est pas gagné.. il est plutôt d’humeur moqueuse, et vas-y que je te joue à cache cache toute la journée… Ce que ça m’agace!…
J’ai donc pensé que mon sandwich du printemps devra être facile à préparer, facile à transporter, facile à dégainer – pour profiter du moindre rayon de soleil!
Avec tous mes ingrédients posés là sur la table, j’en profite pour répondre au défi que Campaillette m’a lancé : réaliser un pocket sandwich! Tu trouveras la recette un peu plus bas.


Pocket sandwich ou sandwich du printemps 

– radis
– concombre
– graines germées
– oeufs durs
– baguette aux graines
– pour hydrater le tout : mayonnaise ou fromage à tartiner, selon les goûts

Tu remarqueras pour le coup que je n’ai pas indiqué de quantité. C’est un sandwich, donc il faut y aller au feeling tavu.
Coupe ta baguette en deux, tartine de fromage à tartiner (type saint Morêt) ou ce que tu voudras, puis les oeufs durs coupés en rondelles, les rondelles de concombre (ou tu peux les couper en julienne comme sur ma photo si t’as un peu plus de temps), les radis (coupés comme tu veux), et tu finis par une dose de graines germées (c’est pour les proteines!).

Pour Emporter-sous-soleil
Si tu veux lui faire un petite emballage meugnon, tu peux utiliser du papier sulfurisé, que tu fera tenir avec une ficelle de cuisine en lin par exemple.

17 réponses

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

  1. oploma
    oploma says:

    Que tu es belle dans le champs de boutons d’or ! et y’en a même sur ton chemisier des fleurs ! Mazette ! Une fleur parmi les fleurs tenant en sa main un trésor :)

    Répondre

Laisse un commentaire

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

 

INSTAGRAM